Vice-présidente de l’Assemblée Nationale de la France : Nadège Abomangoli, évènement international des droits de la femme, 2025
La députée française et vice-présidente de l’Assemblée nationale Nadège ABOMANGOLI organise cet événement qui n’arrive qu’une seule fois par an : LE 8 MARS JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME. Cette rencontre se passe dans la ville de Bondy, en région parisienne.
“O mboka Bondy, na nzinga nzinga ya engumba ya Paris, mama mokonzi monene Nadège Abomangoli asalisi milulu minene mitali mokolo ya elonga ya mibeko ya basi ndenge etindami na ONU mpo esalamana mikili na mikili”(1).
Notre média MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO s’intéresse à des activités de la vice-présidente de l’Assemblée nationale de la République française, la députée Nadège Abomangoli, une personnalité politique exceptionnelle dans l’histoire de la France.
Depuis la fondation de la France en date du 10 août 843 après Jésus-Christ, elle est la toute personnalité noire qui a accédé aux fonctions de vice-présidente de l’Assemblée.
Lilo Miango/Rédaction de Paris.
===========================(1)C’est en langue internationale Lingala.
Posted in Bokanda-Lettre politique