Pourquoi? “Ntina nini?”.
Ce monsieur du Congo avait été content de se prendre en photo avec l’extrémiste Tutsi Rwandais “Adolf Hitler en Afrique Paul Kagame qui est le responsable du génocide congolais”*.
PAUL KAGAME a fait MASSACRER DES CONGOLAIS PAR DES UNITES CRIMINELLES MILITAIRES RWANDAISES dès1996 lors des premières attaques dans cette guerre d’agression “maquillée guerre de libération “par la perfidie de ces dirigeants anglo-saxons dont les noms sont connus : en 1996, ce massacre des malades congolaises (zaïroises, à l’époque) et congolais(zaïrois) dans leurs lits d’hospitalisation à l’hôpital congolais de Lemera.
Lemera est une modeste ville du “Kongo ya bankoko”.
Biboma boma nainu asambi te, ex-chef de guerre, devenu président et dictateur sanguinaire du Rwanda, Paul Kagame, est déclaré dans la diaspora* de la République Démocratique du Congo comme étant “Ennemi public de la République Démocratique du Congo et de son peuple”.
Paul Kagame fait des pas dans une phase de la descente en enfer.
Mais des groupes d’individus en RDC qui pensent être des connaisseurs, peuvent rêver mais le dictateur de Kigali et génocidaire en RDC est dans une phase de descente en enfer.
“S’imprégner des situations géostratégiques (non pas géopolitiques) dans des réseaux de certains anglo-saxons au-delà de l’océan Atlantique et d’une certaine pratique dans des réseaux des pays européens. Time will cry”.
Lilo Miango/Rédaction de Paris.
Photo envoyée par une personnalité allemande.
“Visitez la République Démocratique du Congo, l’autre grand pays des grands journalistes”.
Mots-clefs : Paul Kagame