Qui font espionner des journalistes, femmes-hommes politiques adversaires, défenseurs des droits de l’homme?: c’est “Pegasus”, logiciel istraélien. Rwanda ou Joseph “Kabila”?
“Pegasus” espionnage via le logiciel de la société israélienne NSO dont des victimes sont aussi des journalistes, femmes et hommes politiques adversaires…. La République Démocratique du Congo est parmi les 6 pays africains cités.
Genève. Revue de la presse du MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO.
Nos journalistes Kamite panafricains congolais de la RDC, en Europe, du MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO l’ont lu dans un média français Le Point daté du lundi 19 juillet 2021.
Qui sont ces journalistes congolais victimes de cet espionnage dont les médias du monde entier parlent depuis le 18 juillet 2021 ?
Ont-ils aussi été “vendus” par certains journalistes?
Ici, il s’agit de la problématique de ces consoeurs et confrères journalistes et compatriotes qui ont séjourné à Kigali. Cette interrogation soulève une enquête par rapport à d’autres journalistes congolais qui ont été “en contact” avec le cercle des Kagamistes extrémistes en France ou les Kagamistes de Kinshasa ou encore le dictateur rwandais Paul Kagame, génocidaire du peuple congolais et extrémiste ennemi public numéro 1 du peuple congolais de la RDC.
Y-a-t-il eu des compromissions entre la société israélienne NSO (située au Nord de Tel Aviv), le régime rwandais de Paul Kagame et le système criminel d’occupation josephiste Joseph “Kabila” en RDC (République Démocratique du Congo)?
NKUMU/Rédaction de Suisse/ MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO et assistant du rédacteur en chef.
Capture image: équipe technique de Genève du MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO.