Coupe du Monde Féminine de la FIFA,France 2019: Brigitte Henriques,vice-présidente FFF au Magazine Ngambo Na Ngambo.
Paris, Les Halles. MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO était en reportage après avoir eu une accréditation. C’était pour assister au lancement de l’événement officiel de la décompte des 100 JOURS avant le 1er match de la coupe du monde féminine de la FIFA, en France. Cette phase finale aura lieu 7 juin au 7 juillet 2019 dans des stades de quelques villes françaises.
Vidéo de l’interview de la vice-présidente de la Fédération Française de Football (FFF) Brigitte Henriques.
Nous avons demandé à cette personnalité du football français qui a acquis une dimension vu cette organisation de la Coupe du Monde de nous parler aussi des joueuses internationales françaises des “Bleues” GEYORO Grace et KATOTO Marie Antoinette, formées dans les meilleures conditions uniquement en France par des Français et soutenues dans la diaspora congolaise et en République Démocratique du Congo.
27 février 2019 aux Halles.
Ces images sont un extrait de l’émission télévisée “Bilili ya poto”. Elles ont été réalisées lors du reportage du MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO à la sublime terrasse des Halles(niveau-1). C’était le mercredi 27 février 2019.
C’est Mme Brigitte Henriques, la vice-présidente déléguée de la FFF, également vice-présidente du Comité d’organisation de la Coupe du monde féminine de la FIFA, France 2019 qui répond aux questions du journaliste congolais Lilo Miango du service de notre rédaction en chef du MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO.
“Lisakoli ya MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO na Paris-Les Halles. Mpo na kosaka ebandeli ya kotanga mikolo nkama zomi mpo -Coupe du Monde FIFA 2019 – ya ndembo ya basi, ebanda awa na ekolo ya France. Moko wa bakambi ya lisanga ya ndembo na France, Brigitte Henriques apesaki biyano na mituna na biso”(Phrases en langue internationale Lingala)
Mots-clefs : coupe du monde féminine de la FIFA, France