Peuple libyen et des grands préparatifs pour le 52 ème anniversaire de la Révolution du 1er septembre 1969 incarnée par le guide Mouammar Kadhafi.
Cette photo est une des illustrations qui montre les grandes préparations du 52 ème anniversaire de la Révolution du 1er septembre 1969.
Le Guide et visionnaire Mouammar Kadhafi, devenu un martyr, n’est plus là mais des Libyens se rappellent de cette révolution qui donna à la Libye et au peuple la prospérité, la dignité et une qualité de vie. La bourse des études des étudiants libyens dans des pays occidentaux dépassaient même le salaire des ouvriers dans ces pays-là, en Occident.
SUR LE TERRAIN. 29-30-31 août 2021.
MAGAZINE NGAMBO NA NGAMBO via son équipe des journalistes Kamite panafricains congolais de la RDC,en Europe présente ces photos exclusives.
Rêvons toutes et tous à la “I have a dream” et à la manière des valeurs-Travail de Patrice Emery Lumumba de la saison ou du jour la République Démocratique du Congo verra la prospérité du peuple comme nos journalistes Kamite congolais de la RDC l’avaient vécu en Libye où l’Etat libyen donna gratuitement des maisons à des Libyens pour en être des propriétaires. “Yango nde politique économique et sociale na ntango ya bankoko na biso ya Kongo ya bankoko”.
Coordination éditoriale : Lilo Miango et Nkumu/Rédaction Europe.
“Visitez la République Démocratique du Congo, l’autre grand pays des grands journalistes”.
Mots-clefs : Mouammar Kadhafi, Révolution du 1er septembre 1969